Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-85473469 E-mail :sales@kcautopm.com
Accueil > Liste de Produits > Vase clos Pad Printer
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Vase clos Pad Printer

Catégorie de produit de Vase clos Pad Printer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vase clos Pad Printer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Imprimante à tampon sur six couleurs

Closed Cup Pad Printer

Vase clos adopter le système d’alimentation d’encre en vase clos, éviter COV volatile, approprié pour l’Europe et le marché américain, nous fournissons divers imprimante pad pour zone industrielle : électronique, jouets, matériel, cadeau, stationnaire, pièces d’Auto, Mobile, ordinateur, emballage plastique, en bois, cuir, caoutchouc, électroménager, nécessités quotidiennes, hôtel fournitures, fournitures de tourisme, cosmétique, fournitures de bureau. Fournitures de matériel photographique, lunettes, accessoires bijoux, décorations, fournitures médicales, équipements sportifs, des produits de santé, ETC.

Procédé d’impression Pad

1.Coating : encre de revêtement sur la plaque de touche par un ruban encreur ou scellée coupe

Imprimante pad ouvert-inktray stocke d’encre dans l’extrémité du plateau, quand le rouleau de glisser dans l’encre et apportera dehors d’encre sur la plaque de touche ; imprimante tampon hermétique tasse stocke d’encre dans la coupe scellée. Scellés de coupe se déplace d’ARRIERE en avant et apporte d’encre dans la grotte de plateau plaque. 

        2. Suppression d’encre : Enlever l’encre sur la plaque de touche avec lame en acier ou scellée coupe

L’encre dans la grotte de plateau plaque restera. Il est très important d’enlever l’encre sur la surface du plateau plaque complètement. Quand l’encre restent sur la surface du plateau plaque, coussin viendra chercher les avec l’encre dans la grotte de plateau plaque, impression photo ne sera pas même en tant que document standard.  Retrait d’encre avec lame en acier sur imprimante pad inktray et retrait encre avec coupe Sealed sur imprimante de coussin coupe Sealed.

       3. Ramassage d’encre

Pad ci-dessus la touche plaque vers le bas et ramasser à l’encre de la grotte sur la plaque de touche, puis se lever. L’encre sera transférée sur la surface du tampon à cause de la pression. Veuillez vous assurer que la taille du tampon en caoutchouc est mis en correspondance avec logo.

      4. Déplacement :

Pad déplacer vers la position au-dessus de la table de travail et le substrat. Il existe deux types de façon émouvante : l’une est parallèle se déplaçant, l’autre est en train de mouvement. La plupart des imprimante de coussin marque KC lecteurs avec pneumatique - contrôlant.

       5. Impression :

Pad Appuyez sur bas pour contact du substrat et impression encres sur substrat. Substrat est installé sur l’appareil et le luminaire est installé sur la table de travail d’imprimante pad.


Pad Printing Procsess





Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-85473469 Email:sales@kcautopm.com
Home > Products > Closed Cup Pad Printer
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Leave a message
Contact Now

Closed Cup Pad Printer

Product categories of Closed Cup Pad Printer, we are specialized manufacturers from China, Closed Cup Pad Printer, Two Color Pad Printer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Four Colors Pad Printer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

One Color Pad Printer

More

Two Colors Pad Printer

More

Six-color pad printer

More

Four Colors Pad Printer

More

Over Six Colors Pad Printer

Closed Cup Pad Printer

Closed cup adopt closed cup ink supply system, avoid VOC volatile, suitable for Europe and american market , We provide various pad printer for industry area: Electron, Toys, hardware, gift, stationary, Auto parts, Mobile, computer, Plastics package, wooden, leather, rubber, Household appliances,Daily necessities, hotel supplies, Tourism supplies, cosmetic, office supplies.Photographic equipment, glasses supplies, Jewelry Accessories, Decorations, medical supplies, sports equipment, health products,ETC.

Pad Printing Process

1.Coating: Coating ink onto the pad plate by an ink roller or sealed cup

Opened-inktray pad printer stores ink in the end of the tray, when the roller slide into the ink and out will bring ink to the pad plate; sealed cup pad printer stores ink in the sealed cup. Sealed cup moves from back to forth and brings ink into the cave of pad plate.

2.Removing ink: Removing ink on the pad plate with steel blade or sealed cup

The ink in the cave of pad plate will remain. Removing the ink on the surface of pad plate completely is very important. when the ink remain on the surface of pad plate, pad will pick up them with the ink in the cave of pad plate, printing picture will be not same as standard document. Removing ink with steel blade on inktray pad printer and Removing ink with Sealed cup on Sealed cup pad printer.

3.Picking up ink

Pad above the pad plate press down and pick up the ink from the cave on the pad plate, then rise up. The ink will be transfered onto the pad surface because of pressure. Please make sure the size of rubber pad is matched with logo.

4.Moving:

Pad move to the position above the working table and substrate. There are two kinds of moving way: one is parallel moving, the other is turning moving. Most of KC brand pad printer drives with pneumatic -controlling.

5.Printing:

Pad press down to contact the substrate and print inks onto substrate. Substrate is installed on the fixture and the fixture is installed on the working table of pad printer.


Pad Printing Procsess





Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry