Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-85473469 E-mail :sales@kcautopm.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de découpe laser pour tissu
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine de découpe laser pour tissu

Catégorie de produit de Machine de découpe laser pour tissu, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de découpe laser pour tissus à rouleaux, machine de découpe laser pour vêtement fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de découpe laser pour tissu R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Machine de découpe laser pour tissu Fournisseurs

Une machine de découpe laser est un dispositif laser qui forme un espace de découpe de contour sur une surface de tissu par un faisceau laser à haute énergie commandé par ordinateur. Le laser issu du laser est focalisé dans un faisceau laser de densité de puissance élevée par un système de chemin optique spécial. Lorsque le faisceau laser est irradié sur la surface du tissu, le point de contact du tissu atteint instantanément le point de fusion et s’évapore, et la tête du laser est contrôlée par l’ordinateur. Lorsque la position relative de la tête laser et du tissu est déplacée, le tissu forme finalement un contour afin de le couper. La machine de découpe laser présente les caractéristiques suivantes: haute précision, vitesse élevée, configuration de motif de coupe flexible, composition automatique, coupe à plat et faible coût de traitement.
Étant donné que la tête laser ne touche pas la surface du tissu, cela ne causera pas de rayures à la surface du tissu. la vitesse de coupe est rapide, la fente est lisse et plate, aucun traitement ultérieur n'est généralement requis; la coupe n'a pas de contrainte mécanique et il n'y a pas de bavure de cisaillement; la précision de traitement est élevée et la répétabilité est bonne. N'endommage pas la surface du tissu. La programmation CNC peut gérer n'importe quel plan d'étage complexe et peut couper des bobines de tissus larges. C'est le processus le plus populaire dans l'industrie de l'impression de vêtements.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-85473469 Email:sales@kcautopm.com
Home > Products > Laser Cutting Machine For fabric
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Leave a message
Contact Now

Laser Cutting Machine For fabric

Product categories of Laser Cutting Machine For fabric, we are specialized manufacturers from China, Laser cutting machine for roll cloth, laser cutting machine for garment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laser cutting machine for fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Laser Cutting Machine For fabric Suppliers

A laser cutting machine is a laser device that forms a contour cutting gap on a cloth surface by a computer-controlled high-energy laser beam. The laser from the laser is focused into a high power density laser beam by a special optical path system. When the laser beam is irradiated onto the surface of the cloth, the contact point of the cloth instantaneously reaches the melting point and evaporates, and the laser head is controlled by the computer. When the relative position of the laser head and the cloth is moved, the cloth finally forms a contour cut for the purpose of cutting. The laser cutting machine has the characteristics of high precision, high speed, flexible cutting pattern setting, automatic typesetting, flat cutting and low processing cost.
Since the laser head does not contact the surface of the cloth, it will not cause scratches on the surface of the cloth; the cutting speed is fast, the slit is smooth and flat, generally no subsequent processing is required; the cutting has no mechanical stress, and there is no shearing burr; the processing precision is high and the repeatability is good. Does not damage the surface of the fabric. CNC programming can handle any complex floor plan and can cut coils of wide fabrics. It is the most popular process in the apparel printing industry.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry