Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-85473469 E-mail :sales@kcautopm.com
Accueil > Liste de Produits > Vase clos Pad Printer > Imprimante à quatre couleurs
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Imprimante à quatre couleurs

Catégorie de produit de Imprimante à quatre couleurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Imprimante à quatre couleurs, Imprimante à grande vitesse à quatre couleurs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Imprimante à tampon à quatre couleurs à haute stabilité R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Imprimante à quatre couleurs Fournisseurs

La machine de tampographie est une structure simple. Il est principalement composé des parties suivantes:
1. Table de travail
L'établi est utilisé pour installer l'appareil et le substrat, et le banc de travail de la machine de tampographie monochrome est généralement le mécanisme en trois parties qui peut faire un ajustement en trois dimensions. La table d'imprimante à deux couleurs de la navette est basée sur la broche et peut être déplacée d'avant en arrière dans deux positions d'impression pour obtenir l'impression couleur de deux couleurs. En plus de la table à roulettes, il y a aussi une table rotative, qui peut être imprimée en continu avec une productivité élevée.
2. Système d'impression
Le dispositif d'impression est le noyau de la machine de tampographie, qui est composée du mécanisme de translation de la tête en caoutchouc et du corps de chute de la tête. Le mécanisme de chute complète principalement le mouvement de base de l'encrage et du levage et de l'impression et du levage. Le mécanisme de translation de la tête de colle est utilisé pour compléter la transformation en va-et-vient de la position de la plaque de tampographie et la position du substrat. La machine de tampographie moderne a principalement un mouvement de base du dispositif d'impression à commande pneumatique.
3. Système d'alimentation en encre
Le dispositif d'impression d'encre pour la machine d'impression est également très simple. Il y a deux manières pour l'encre, système ouvert d'encrier, système fermé. Encre d'encre d'encrier et le diluant est encapsulé dans la tasse d'encre, après avoir ajusté l'envers sur la feuille d'acier de tampographie, en utilisant sa propre aspiration magnétique à la mince plaque d'acier, connecté dans la coupe d'encre pour pousser l'arbre du piston peut fro, obtenir de l'encre et racler.
4. Système de contrôle

Le système de contrôle est utilisé pour séquencer les mouvements mécaniques ci-dessus afin d'automatiser le processus d'impression. Maintenant, la machine d'impression réalise essentiellement le contrôle du micro-ordinateur, et la performance est plus stable et fiable.

L'imprimante de tampon de quatre couleurs peut imprimer 4 couleurs une fois.


 

003


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-85473469 Email:sales@kcautopm.com
Home > Products > Closed Cup Pad Printer > Four Colors Pad Printer
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Leave a message
Contact Now

Four Colors Pad Printer

Product categories of Four Colors Pad Printer, we are specialized manufacturers from China, Four Colors Pad Printer, High Speed Four Colors Pad Printer suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Stability Four Colors Pad Printer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Four Colors Pad Printer Suppliers

The Pad Printing Machine is a simple structure . It is mainly composed of the following parts:
1. Working Table
The workbench is used to set up the fixture and the substrate, and the work bench of the monochrome pad printing machine is usually the three-part mechanism that can make three dimensional adjustment. The two-color shuttle pad printer table is based on the spindle, and can be moved back and forth in two printing positions to achieve the color printing of two colors. In addition to the shuttling table, there is also a rotary table, which can be continuously printed with high productivity.
2. Printing system
The printing device is the core of the pad printing machine, which is composed of the rubber head translation mechanism and the head falling body. The falling mechanism mainly completes the basic movement of the inking and lifting and printing and lifting. The glue head translation mechanism is used to complete the reciprocating transformation of the position of the pad printing plate and the position of the substrate. The modern pad printing machine mainly has pneumatic control printing device basic movement.
3. Ink supply system
The ink - printing device for the printing machine is also very simple. There are two ways for ink, open inkwell system, closed in system. Ink cup ink printing ink and thinner is encapsulated in ink cup, after adjusted the upside down on the pad printing steel sheet, using its own magnetic suction to the thin steel plate, connected in ink cup to push the cylinder piston shaft can move to and fro, achieve ink and scraping.
4. Control system

The control system is used to sequence the above mechanical movements in order to automate the printing process. Now the printing machine basically realizes microcomputer control, and the performance is more stable and reliable.

Four Colors Pad Printer can print 4 colors one time.



003


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry