Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-85473469 E-mail :sales@kcautopm.com
Accueil > Liste de Produits > Vase clos Pad Printer > Deux couleurs Pad Printer
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Deux couleurs Pad Printer

Catégorie de produit de Deux couleurs Pad Printer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Deux couleurs Pad Printer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Deux couleurs Pad Printer Fournisseurs

Machine d’impression bicolore est un équipement d’impression, pour plastique, verre, métal, céramique, électronique, jouets IC joints et ainsi de suite. La tampographie est une indirecte peut être concave technologie d’impression tête en plastique, est devenue une variété d’impression de surface et de la décoration d’une méthode majeure.

 

Machine d’impression de garniture 1.Two-couleur avec table de travail de navette

 

2. machine d’impression de garniture bicolore avec table de travail convoyeur

 

Dispositifs de machine d’impression deux couleurs

1, positionnement précis, la pression du côté cylindre table de positionnement, précises et stables

2, type pneumatique avec commande de micro-ordinateur, opération facile, durable

3, l’utilisation d’huile étanche tasses stockage encre, économie d’énergie, tasse de pétrole près de la surface de la plaque d’acier, afin que l’encre ne fuira pas dans le même temps, les tasses d’huile également ont le rôle de la lame, en arrière dans la plaque d’acier pour déplacer l’encre sur le modèle de gravure

4, spécial amortisseur de choc, la machine est très lisse opération ; racleur de vitesse, une performance supérieure

Avantages de la machine d’impression deux couleurs

Le programme est facile à utiliser

1. Composants pneumatiques de SMC, la machine est en marche stable.

Chaîne de précision 2. traitement CNC machines pièces, haut.

3. conception structurelle raisonnable, simple débogage, gagner du temps.

4. Monter le corps en aluminium, forte et solidaire

application

Machine d’impression est largement utilisé dans les nécessités quotidiennes, jouets, stylo, électronique, appareils électriques, plastiques, cuir, métal, verre, l’industrie légère et industries d’emballages alimentaires tel que toutes sortes de clés de produits électroniques, téléphone mobile clavier, panneaux électroniques, téléphones, ainsi que des montres et horloges, jouets, nécessités quotidiennes, cadeaux et autres produits métalliques et en plastique LOGO, texte de modèle d’impression, mais aussi pour des besoins particuliers des modèles de conception de produit spéciaux.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-85473469 Email:sales@kcautopm.com
Home > Products > Closed Cup Pad Printer > Two Colors Pad Printer
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Leave a message
Contact Now

Two Colors Pad Printer

Product categories of Two Colors Pad Printer, we are specialized manufacturers from China, Two Colors Pad Printer, Two Colors Ink Cup Pad Printer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fast Speed Two Colour Pad Printer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Two Colors Pad Printer Suppliers

Two-color printing machine is a printing equipment, suitable for plastic, toys, glass, metal, ceramic, electronics, IC seals and so on. Pad printing is an indirect can be concave plastic head printing technology, has become a variety of surface printing and decoration of a major method.

1.Two-color Pad Printing Machine with shuttle worktable

2. Two-color pad printing machine with conveyor worktable

Two-color printing machine features

1, accurate positioning, the table cylinder side pressure positioning, accurate and stable

2, pneumatic type with microcomputer control, easy operation, durable

3, the use of sealed oil cups storage ink, energy saving, oil cup close to the surface of the steel plate, so that ink will not leak at the same time, the oil cups also have the role of the blade, back and forth in the steel plate to move the ink on the etching pattern

4, special shock absorber, the machine is very smooth operation; speed scraper, superior performance

Advantages of two-color printing machine

The program is easy to operate

1.SMC pneumatic components, the machine is running stable.

2.CNC processing machinery parts, high precision string.

3. Reasonable structural design, simple debugging, save time.

4. Cast aluminum body, strong and solid

application

Printing machine is widely used in daily necessities, toys, pen, electronics, electrical appliances, plastics, leather, metal, glass, light industry and food packaging industries such as all kinds of electronic products keys, mobile phone keyboard, electronic panels, telephones, As well as watches and clocks, toys, daily necessities, gifts and other metal plastic products LOGO, pattern text printing, but also for the special needs of special product design models.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry