Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-85473469 E-mail :sales@kcautopm.com
Accueil > Liste de Produits > Machine d'impression d'écran automatique > Machine de sérigraphie automatique Soft-Tube
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine de sérigraphie automatique Soft-Tube

Catégorie de produit de Machine de sérigraphie automatique Soft-Tube, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Imprimante sérigraphique, Machine de sérigraphie commerciale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Imprimante d'écran automatique de tasse de plastiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Machine de sérigraphie automatique Soft-Tube Fournisseurs

Le tuyau est un type de matériau d'emballage cosmétique largement utilisé dans les emballages cosmétiques. Parmi ceux-ci, le nettoyant pour le visage et le nettoyant pour le visage sont les plus utilisés, ainsi que d'autres produits de soin de la peau tels que la crème BB et le gel.

Le tuyau est divisé en une couche, une double couche et plusieurs couches. Il existe des différences d'anti-pression, d'anti-suintement et de sensation des mains. Les tubes à double couche sont plus courants. La couche simple peut également être utilisée dans les classes moyenne et basse. Le diamètre du tuyau a 13 # -60 # multiples calibres. Le tuyau peut être sérigraphié, bronzant et chaud. Les méthodes d'impression telles que l'impression par transfert et l'impression offset, la sérigraphie est la méthode d'impression la plus courante. L'impression monochrome est couramment utilisée sur les machines de sérigraphie rotatives verticales, tandis que les flexibles de surimpression multicolores nécessitent des machines de sérigraphie rotatives horizontales. La machine de sérigraphie rotative horizontale utilise une pince pour brider le processus d'impression en continu.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-85473469 Email:sales@kcautopm.com
Home > Products > Automatical Screen Printing Machine > Soft-tube Automatic Screen Printing Machine
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Leave a message
Contact Now

Soft-tube Automatic Screen Printing Machine

Product categories of Soft-tube Automatic Screen Printing Machine, we are specialized manufacturers from China, Screen Printing Printer, Commercial Screen Printing Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastics Cup Automatic Screen Printer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Soft-tube Automatic Screen Printing Machine Suppliers

The hose is a kind of cosmetic packaging material widely used in cosmetic packaging. Among them, facial cleanser and facial cleanser are the most used, and other skin care products such as BB cream and gel are also used.

The hose is divided into single layer, double layer and multiple layers. There are differences in anti-pressure, anti-seepage and hand feeling. Double-layer tubes are more common. Single-layer can also be used in the middle and low-grade. The hose diameter has 13#-60# multiple calibers. The hose can be screen printed, bronzing and hot. Printing methods such as transfer printing and offset printing, silk screen printing is the most common printing method. Monochrome printing is commonly used for vertical rotary Screen Printing Machines, while multi-color overprinting hoses require horizontal rotary screen printing machines. The horizontal rotary Screen Printing Machine uses a clamp to clamp the continuous printing process.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry