Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-85473469 E-mail :sales@kcautopm.com
Accueil > Liste de Produits > Pré-équipement > Placard à séchage sur plaque
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Placard à séchage sur plaque

Catégorie de produit de Placard à séchage sur plaque, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Placard à sécher les assiettes, Placard de séchage à plaques de précision fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cabinet de séchage pour la plaque de garniture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Placard à séchage sur plaque Fournisseurs

Afin d'améliorer la clarté du motif et la pâte photosensible la distribution uniforme de la surface de l'écran, le processus de séchage devrait assurer qu'aucune pollution de la poussière autour, et devrait fonctionner dans la chambre noire ou la lumière jaune. Placez le cadre de l'écran, face imprimée vers le haut, gardez le niveau de l'écran. Séchage sans ventilateur, mais pour accélérer la vitesse de séchage (Remarque: la température maximale ne doit pas dépasser 40 ° C).

Scratch couche de revêtement est complètement sec, surface humide va affecter la sensibilité à la lumière de la pâte photosensible doit être fait avant l'exposition. Pas complètement sec, il y aura sous-exposé

 

Séchage guide d'utilisation:
1) La troisième méthode de revêtement par grattage, appliquée une fois sur chaque couche, doit permettre un séchage suffisant du revêtement, sinon, l'humidité doit être capturée au milieu de la couche photosensible.
2) Si possible, devrait être maintenu à une température intérieure constante. Si l'humidité intérieure pour prolonger le temps d'exposition, en particulier en été, si non dispositif d'humidité inférieure, devrait accorder une attention particulière à ce point. En fait, le coût d'installation du dispositif d'humidité inférieure n'est pas trop élevé

3) souvent utilisé dans la machine de séchage industrielle (température maximale de 40 ° C), en particulier dans les environnements plus humides. Doit savoir, cependant, que la dilatation due au chauffage provoque l'inconvénient chromatique du cadre de l'écran qui est difficile d'obtenir une précision chromatique. Par conséquent, afin de s'assurer que la précision chromatique, tous les treillis métallique et boîte de réseau doivent être séchés dans le même environnement. Et ils devraient être autorisés à revenir à la température ambiante avant de faire une exposition.
4) de l'environnement d'exploitation, devrait l'exposition, place sèche avec le cadre d'écran faisant le nettoyage séparément, parce que plus humide dans la production de treillis métallique et la zone de nettoyage

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-85473469 Email:sales@kcautopm.com
Home > Products > Prepress Equipment > Plate-drying Closet
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Leave a message
Contact Now

Plate-drying Closet

Product categories of Plate-drying Closet, we are specialized manufacturers from China, Plate-Drying Closet, Precision Plate-Drying Closet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Drying Closet For Pad Plate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Plate-drying Closet Suppliers

In order to improve the clarity of the pattern and the photosensitive paste the uniform distribution of the screen surface, the drying process should ensure that no dust pollution around, and should be operating in the darkroom or yellow light. Place the screen frame, printed side up, keep the screen level. Dust free fan drying, but in order to speed up the drying speed drying box (Note: the maximum temperature must not exceed 40 ° C).

Scratch coating layer is fully dry, wet surface will affect the light sensitivity of the photosensitive paste must be done before the exposure. Not completely dry, there will be underexposed

Drying operation guide:
1) The third scratch coating method, each coated once must achieve sufficient drying of a coating, otherwise, make moisture caught in the middle of the photosensitive layer.
2) If possible, should be kept to a constant indoor temperature. If the indoor humidity to extend the exposure time, especially in the summer, if not lower humidity device, should pay special attention to this point. In fact, the cost of installing lower humidity device is not too high

3) often used in the industrial drying machine (maximum temperature 40 ° C), especially in the more humid environment. Must know, however, that the expansion due to heating causes the screen frame chromatic inconvenience that is difficult to achieve chromatic accurate. Therefore, in order to ensure that the chromatic accurate, all wire mesh and network box must be dried in the same environment. And they should be allowed to return to room temperature before making an exposure.
4) of the operating environment, should the exposure, dry place with the screen frame making cleaning separately, because more humid in the production of wire mesh and cleaning area

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry