Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-85473469 E-mail :sales@kcautopm.com
Accueil > Liste de Produits > Machine d'impression de tissu > Machine de transfert de chaleur de tissu
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine de transfert de chaleur de tissu

Catégorie de produit de Machine de transfert de chaleur de tissu, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de transfert de chaleur de tissu, Machine de transfert de chaleur en tissu de haute qualité fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de transfert de chaleur de tissu de rouleau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Machine de transfert de chaleur de tissu Fournisseurs

Machine de transfert de sublimation de tissu de la série 1.BA

Cette machine a été récemment étudiée et développée en 2010, améliorée par rapport au modèle original de [Down delivery "to [Up delivery"]. Par conséquent, il est plus pratique de transférer l'impression sur les vêtements et de couper avec un emplacement plus précis. L'utilisation du pressoir pneumatique pour la couverture en laine rend la couleur des produits plus foncée et plus lumineuse, ce qui accélère considérablement l'impression par transfert.

Caractéristiques:

1). Le tuyau de chauffage SUS chauffe l'huile directement à une vitesse de chauffage plus élevée, atteignant 200 ° C en 45 minutes.

2). Il est équipé d'une boîte à huile externe qui est pratique pour ajouter de l'huile de conduction thermique. Il a des performances de haute sécurité avec l'avantage unique de l'anti-explosion grâce à la vanne automatique.

3). La couverture et la ceinture sont séparées. Adoptez le réglage simultané de l'arbre et de l'arbre d'équilibrage de la pression pour vous assurer que la pression sur la couverture est conforme à celle du rouleau chauffant. Ainsi résoudre complètement le problème de refroidissement de la couverture tout en éteignant la machine ou lorsque la mise hors tension. Et donnez plus de protection à la couverture et prolongez sa vie d'utilisation.

4) .Utilisez le gouverneur de conversion de fréquence qui peut ajuster la vitesse d'impression librement. Et la vitesse d'impression de transfert est plus stable.

5). Le système de collecte et de dégagement automatique de tissu est facultativement équipé.

6). Les composants électriques de ce produit sont importés, et sa structure séparée de la boîte électrique avec la machine de corps rend la vie d'utilisation de l'équipement électrique plus longue. Le contrôleur numérique apporte une plus grande précision.

7). Le matériel est avec une configuration high-tech. Le panneau mural principal et le rouleau sont tous renforcés et fabriqués de manière professionnelle.

8). Le système de déblocage-pose est fabriqué avec la machine de carrosserie en tant que partie entière, afin de livrer le papier ou le tissu exactement parallèlement sans déviation. Il ne couvre qu'une petite surface, mais il économise de la main d'œuvre avec une efficacité élevée.

 

Machine de transfert de sublimation de tissu de la série 2.BB

Caractéristiques:

1) .Ling intérieur et cercle contient le meulage par la machine de meulage de précision, assurent l'épaisseur du rouleau compatible, différence de température est ± 1. Rouleau de doubles couches, température plus stable à l'intérieur du rouleau pour assurer la température consistante de chaque point, transfert sfferct sans différence de couleur.

2). Le caloduc en acier inoxydable, importé de Taïwan, est trempé dans de l'huile de conduction, chauffe plus vite et économise 15% d'énergie.

3). La couverture est faite par des matériaux de DuPont des Etats-Unis, l'effet de transfert est meilleur et la vie est plus longue.

4). L'adoption d'un dispositif de réglage automatique empêche la déviation de la couverture pendant le travail.

5). Dispositif de compression pneumatique peut réguler la pression en fonction de différents matériaux, la vitesse de transfert est plus rapide et la couleur est plus vive.

6). L'axe gonflable assurent mettre le tissu et le papier sans excursion, roulant étroitement et beaucoup, économie de travail et augmentant la suffisance globale.

7). L'utilisation d'une tige synchrone et d'une barre d'équilibrage de pression permet de dégager la couverture, d'assurer une pression constante entre la couverture et le rouleau et de résoudre le problème de refroidissement de la couverture, de protéger la couverture et de prolonger sa durée de vie.

8). Configurations matérielles élevées, ligne coupant la paroi principale et l'arbre, l'erreur est contrôlée en moins de 0.02mm. La couverture ne s'égarera pas.

9). Réservoir de carburant indépendant rendant l'huile de conduction pratique. Avoir l'avantage d'anti-explosion et de haute sécurité.

dix). Le convertisseur de fréquence peut ajuster librement la vitesse d'impression, la vitesse de transfert est plus stable.

11). Vous pouvez définir le temps d'inactivité en fonction de vos besoins pour gagner du temps.

12). Trois puts: mettre un chiffon, mettre du papier transfert et mettre du papier protecteur. Trois rouleaux: rouleau de papier, rouleau de papier de transfert usagé et rouleau de papier protecteur. C'est approprié pour imprimer le tissu de rouleau, les morceaux coupés et les vêtements.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kelven Bai Mr. Kelven Bai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-85473469 Email:sales@kcautopm.com
Home > Products > Fabric printing machine > Cloth Heat Transfer Machine
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Kelven Bai

Mr. Kelven Bai

Leave a message
Contact Now

Cloth Heat Transfer Machine

Product categories of Cloth Heat Transfer Machine, we are specialized manufacturers from China, Cloth Heat Transfer Machine, High Quality Cloth Heat Transfer Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Roller Cloth Heat Transfer Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cloth Heat Transfer Machine Suppliers

1.BA series cloth sublimation transfer machine

This machine was newly researched and developed in 2010, improved fro the original model of [Down delivery" to [Up delivery". Therefore , it is more convenient to transfer print on the clothing and cutting with more accurate location. Using the pneumatic pressing for woolen blanket make the color of the products darker and brighter, which greatly speed up the transfer printing.

Features:

1). The SUS heating hose heat oil directly at higher heating speed, reaching 200 with in 45 minutes.

2). It is equipped with external oil box which make is convenient to add heat conduction oil. It has high security performance with the unique advantage of anti-explosion through automatic valve off.

3). Blanket and belt are separated. Adopt simultaneous shaft adjustment and pressure balancing shaft to make sure the pressure on the blanket is consistent with that on the heating roller. Thus completely solve the problem of cooling the blanket while turning off the machine or while power off. And give more protection to the blanket and extend its using life.

4).Use frequency conversion governor which can adjust the printing speed freely. And the transfer printing speed is more stable.

5). Automatic collecting and releasing cloth system is optionally equipped.

6).The electric components of this product are imported, and its separated structure of the electric box with the body machine makes the using life of the electrical equipment longer. The digital controller brings higher accuracy.

7). The hardware is with high-tech configuration. The main wall panel and roller are all reinforced and manufactured professionally.

8). The releasing-laying system is manufactured with the body machine as a whole part, thus to deliver the paper or cloth exactly parallerl without deviation. It only covers a small area but is labor-saving with high over all efficiency.

2.BB series cloth sublimation transfer machine

Features:

1).Lathing inner and circle contains grinding by precision grinding machine, ensure the thickness of roller consistent, difference of temperature is ±1. Double layers roller, more stable temperature inside the roller to ensure consistent temperature of each point, transfer sfferct without color difference.

2). The stainless steel heat pipe, imported from Taiwan, is all soaked in conduction oil, heats faster and saves 15% energy.

3). Blanket is made by DuPont materials from USA, transfer effect is better and life is longer.

4). Adopting automatic adjusting device prevents blanket to deviate while working.

5). Pneumatic compression device can regulate the pressure according to different materials, transfer speed is faster and color is more vivid.

6).Inflatable shaft ensure putting cloth and paper with no excursion, rolling tightly and many, labor saving and raising overall sufficiency.

7). Using synchronous rod and pressure balance bar make blanket breakaway, ensure pressure between blanket and roller consistent at each point, and solve the problem of blanket cooling when shut down or our of power, protect blanket and make its life longer.

8). High hardware configurations, line cutting the main wall and shaft, error is controlled in less than 0.02mm. Blanket will not go astray.

9). Independent fuel tank makes adding conduction oil convenient. Having the advantage of anti-explosion and high safety.

10). Frequency converter can freely adjust the printing speed, the transfer speed is more stable.

11). You can set idle time according to your needs to save time.

12). Three puts: put cloth, put transfer paper, and put protective paper. Three rolls: roll cloth, roll used transfer paper, and roll protective paper. It`s suitable for printing roller cloth, cut pieces and garments.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry